Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
19 juillet 2008

Un peu débordée !

Vi juste un peu... Entre le mariage qui avance à grands pas ! (dans 15 jours !!!), donc derniers gros préparatifs ; on a tout fait très zen, du coup il reste plein de petits trucs auxquels on avait pas pensé !! Mais bon ça ira, les gens auront à boire et à manger, la mairie est réservée, le reste c'est du superflu !
J'ai le truc à alliances à finir, qui risque fortement de finir en coussin, pas d'autres idées, je n'ai pas trouvé le plateau que je cherchais (en gros un plateau intérieur de 15 sur 15 !) !

J'ai brodé aussi entretemps un chut pour un copainaute !

On a aussi l'appartement à rénover !
En gros et en vrac :

  • salle de bain à refaire (FTE a enlevé une grosse partie du carrelage, un pro va faire le reste !), choisir et installer douche, WC et lavabo (en recherche d'un pro !),
  • finir d'enlever le papier peint du plafond du salon, en remettre un autre et peindre les plafonds des autres pièces.
  • poncer plinthes et portes, les repeindre, retapisser le tout (là merci ma maman !),
  • cuisine à refaire, idem carrelage à casser( un peu !), mais surtout casse-tête pour l'aménager ! Elle est toute petite et y'a plein de tuyaux partout (immeuble de 1930)
  • et enfin St Maclou vient poser le sol !

Et comme tous les chantiers, quelques imprévus qui ralentissent le tout... Donc j'y passe pas mal de temps et décoller du papier peint peint, voire plâtré au plafond c'est assez mortel..

Ce qui ne m'a pas empêché de faire une petite razzia au Loisirs & Créations qui solde tout le magasin à 50% ! Ca a donné 4 kits, et une peluche ! (photos suivront, il fait quasi nuit !)

Mais j'ai dû lâché tous mes SALs, j'essayerai de les rattraper en août, là c'est impossible !

Publicité
Commentaires
K
Je voudrais te souhaiter tous mes voeux de bonheur !!! (avec un jour de retard...)
Faire et défaire..
Publicité
Publicité