Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
4 août 2008

On est mariés !!

Et voilà c'est fini ! La journée a été parfaite ! Bon timing, joli discours à la mairie, bon repas... Peu de danseurs mais la soirée s'est quand même terminée à 6h du matin :)

Voici quelques photos :

A l'entrée, juste avant la mairie :

DSCF3490

La sortie (heureusement que j'avais pas mis mes vieilles tatanes !)
DSCF3569

Devant la 2CV du témoin de TE (et oui, adieu TFE/FTE !!)!
DSCF3576

Dans la 2CV !
100_0037

La salle

DSCF3597

DSCF3598

Et la fin de la soirée !
DSCF3805

Voilà, après vous avoir bombardé de photos, je retourne à mes ouvrages en cours, faut que je me rattrape !!

Publicité
Commentaires
K
rhoo tu es une belle mariée, vraiment jolie! biz ketty
D
et en plus, il faisait beau<br /> rien que du bonheur<br /> et tous mes voeux pour une longue vie heureuse
C
vous etes radieuse<br /> mes voeux de bonheur a vous 2
P
Félicitations. <br /> Ta robe était magnifique.
V
merci de partager avec nous ce moment inoubliable, enfin j'imagine...
Faire et défaire..
Publicité
Publicité