Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
2 octobre 2008

Les derniers p'tits trucs!

Coucou !

Remise de mes émotions de jeune mariée, et de la reprise du boulot  ('fin reprise, j'ai changé de collège, donc c'est plus un nouveau boulot !) Voici mes derniers p'tits trucs !

Un Shepherd's Bush, le premier de la collection, je les ai tous, pour les prochains encadrements, je garde le même cadre, et je modifie le passe-partout seulement !

DSCF1911

Il était assez sympa à faire, ce sont des fils de soie ça me change un peu j'aime bien !

Un petit Sommebunny to love acheté lors des soldes chez Loisirs & Créations !

DSCF1907

Vite fait, bien fait et tout kitschouille !

J'ai aussi été bien gâtée pour mon anniversaire : Victoria de Nimuë par TE, des Sommebunny to love, et plein d'autres ! J'ai également commandé Gaewen (toujours de Nimuë !).

TE a choisi une broderie pour son bureau (l'appart avance ! Déménagement prévu pour fin octobre !)
Animaux_TE
Il va avec le papier peint très savane ! Je pense que fini il rendra mieux que sur la photo, DMC ne sait pas toujours mettre en valeur ce qu'ils proposent...
Je suis censée l'avoir fini pour Noël ! Huum...

Photos de mes en-cours à suivre !! En ce moment, je suis surtout sur un Bonheur des Dames, et un Lili Points pour une copine !

Publicité
Commentaires
Faire et défaire..
Publicité
Publicité