Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
30 mars 2008

Nouveau blog = nouvellles résolutions !

Si, si c'est promis, je n'achèterai plus rien ! Non, non, c'est fini...

Bon ok, j'attends encore deux kits de Nimuë (mais un d'Ebay alors ça compte pas !) et un autre de Mouton Rouge !

Mais après F I N I !

Comment ça vous me croyez pas ? Bah tant pis na ! (petite voix intérieure : faut pas la croire, elle craque toujours !)

Donc, ce blog va m'aider à me booster en vous montrant mes avancées, parce que j'ai vraiment l'impression d'avancer comme une tortue !

Ma deuxième résolution sera de n'avancer qu'un ouvrage à la fois (hors SAL, je fais les saisons des Snapperland). Comme ça ça avancera plus vite !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et binevenue dans la blogosphère ! Tu verras, en effet, qu'il y a un effet stimulant à montrer ces ouvrages ! Et puis on fait de jolies rencontres et on s'ouvre à de plus en plus de choses en découvrant les travaux des unes et des autres !
L
Ohlala que de sérieux !<br /> Ah non moi je ne peux pas n'avoir qu'un seul en-cours. J'aime en avoir plusieurs et pouvoir choisir en fonction de mon humeur du moment lequel je vais broder...<br /> <br /> Sinon LOL pour ta première bonne résolution. C'est de moi que tu parles non ? ^^
K
c'est ce que je fais aussi : je n'ai toujours qu'un seul encours, sauf quand je participe à un sal ou à un échange, j'ai deux encours, mais normalement, qu'un seul !!! Et cela avance assez bien !<br /> <br /> D'ailleurs, longue vie à ton blog !
M
Longue vie à ton blog !
Faire et défaire..
Publicité
Publicité