Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
10 avril 2008

Suite de mes péripéties ebayennes

J'ai finalement décidé de ne pas engager de litiges, tout simplement parce que je n'ai pas envie de mettre de l'énergie là-dedans...

J'ai tout de même eu quelques échanges de mail avec la vendeuse, pas très corrects de sa part (très dédaigneuse), elle me disait vendre le reste du stock de sa boutique, et avoir échangé la toile de mon kit pour faire plaisir à une cliente.. Huuumm... Je suis copine avec la propriétaire du magasin "Le Chas & la Cigogne" à Strasbourg (pause publicitaire : le meilleur magasin du coin) qui a ouvert de grands yeux lorsque je lui ai raconté ce coup-là ! C'est bien connu, on démonte des kits pour vendre un bout de toile, on a pas de toile au mètre ! Mouarf !
Bref, cette dame m'avait proposé au départ de m'envoyer un morceau de lin, même si je ne compte pas broder le Ritournel dessus (A. Chauvel de Nimuë se fournit chez Gander, boutique pas trop trop loin de chez moi !), je trouvais que c'était la moindre de choses..

Bonne surprise, le lin est plutôt pas mal ! Bon, évidement à aérer aussi !
Du coup je me tâte entre évaluation négative ou évaluation neutre...

Demain, je vous montrerai mes en-cours principaux, il serait temps qu'on cause broderie aussi, non mais !

Publicité
Commentaires
Faire et défaire..
Publicité
Publicité