Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
7 mai 2008

Saleté !

Ah oui, un vrai SAL thé pour lequel je me suis inscrite !
Vous vous souvenez de la fiche Thé de Lili Points ? La semaine dernière, j'ai trouvé, par hasard, un SAL qui a démarré hier, du coup j'me suis inscrite toujours plus sympa à plusieurs !

Pour celles (et ceux) que ça intéresse, c'est ici !

J'ai longtemps hésité entre une Zweigart 12 fils marbrée et une 16 fils couleur un peu teinte au thé... J'ai finalement opté pour de la marbrée, plus "thé" (j'm'comprends !). J'ai gardé les couleurs préconisées !

Je brode le premier objectif ce soir !!


Sal_th__Lili_Points_12_fils_et_couleurs

Publicité
Commentaires
V
bonjour je suis ravie de t acceuillir sur le sal "petits coeurs de noel" que j organise<br /> voilà mon mail pour toutes questions<br /> virginievinet@orange.fr<br /> bonne journée
Faire et défaire..
Publicité
Publicité