Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
7 juin 2008

Pfiou un mois

Bah vi déjà un mois que je ne suis pas venue blablater ici ! Pas vraiment pris le temps à vrai dire !

Pis j'avais honte, vi vi très très honte et à vrai dire c'est encore pire maintenant ! Je n'ai pas avancé d'une croix sur mon mini-SAL avec AbAbou ! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de broder, et j'ai deux SAL à objectifs sur le feu + deux trucs à finir pour une date précise (mon repose-alliances (ce ne sera pas un coussin) et un cadeau de naissance !)

Bon j'ai acheté un tas de trucs, alors on va oublier mon premier article hein ? Comment ça c'est pas bien ? Roooh bah zut hein ! Je ne tue personne alors hein, on va dire que c'est pas très grave et que je me rattraperai cet été !

Publicité
Commentaires
A
Je me disais bien aussi que ton silence devait vouloir dire que le clair de lune était un peu en attente, lol.. C'est pas grave, va, et pis faut surtout pas avoir honte, on est juste là pour se faire plaisir hein? Si on peut pas avancer, ben on peut pas, y a pas de souci!
Faire et défaire..
Publicité
Publicité