Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et défaire..
Newsletter
21 avril 2009

Mon petit doigt m'a dit...

...que quelque chose de maléfique allait arriver...

c'est (en gros) la traduction de cette broderie de La D Da !
C'est un SAL que je suis sur le blog de Kanelle (j'adore son blog, les couleurs sont vraiment belles !).

J'ai gardé toile et fils préconisés ! Un peu compliqué à gérer, car avec mes deux grosses bêtes poilues (non TE ne compte pas !) je dois lutter contre les poils !

Je n'ai pas suivi plusieurs de mes co-SALeuses, mais préféré garder le "wicked" qui colle mieux à "l'ambiance" !

La partie 3 est déjà sur le blog de Kanelle, il faut que je me dépêche ! (je n'ai pas oublié les petites araignées, mais je compte les faire en même temps que la bottine !)

Something_wicked

Désolée pour l'image, c'est celle qui montrait au mieux la couleur de la toile.. et comme c'est pas très lavables, ni très repassable, je laisse tel quel ! (pis de toutes façons je ne repasse jamais mes toiles en cours)

Publicité
Commentaires
P
C'est une toile 35 count (14 fils), c'est tout simplement celle préconisée sur la fiche ! En 2/2 ça va j'aime bien :)
K
Coucou ma ptite sorcière ;-) je passe voir ta belle avancée !! ah cette toile, si je l'avais eu en 12 fils...:-( trop jolie !*<br /> Bises
Faire et défaire..
Publicité
Publicité